lundi 22 octobre 2007

GOBLIN'S TOME 2 !!

Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres hier ?!
LE TOME 2 des GOB'Z !! ahahah !
petit résumé en image :



La Bête était là !! enfin !!

Je l'ouvrais donc, avec de grands yeux impressionés !!
Et bien sûr, ce fût le fou rire ! Bon sang, comme cet album est drôlesque !!
A présent je nage dans le bonheur absolu ... c'est bon la honte !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent mdrrrrrrr je vous imagine à faire les photos lol
beau canapé beau carrelage ça me rappelle un endroit lol

Brrrtel a dit…

hey !! le roman photo.. tu maîtrise aussi hein ^^

bon bon demain l' album sera entre mes pattes et je te louerai pour ton talent :p

Et on se verra a la défense ...

Anonyme a dit…

excellent !
le must c'ets la dernière photo ! :D

Anonyme a dit…

Mdr, j'espère pour toi que tu as pris ces photos seul et que tu n'as pas demandé à un pote car sinon oui, c'est la honte ! Huhu
J'vais me dépecher de le choper cet album ! :)