samedi 17 mai 2008

Fan Art Goblin's

Hier, grosse journée au collège Taugourdeau à Dreux, où j'ai rencontré les élèves pour leur montrer mon travail et leur expliquer un peu mon métier !
C'était vraiment un très grand moment pour moi et on c'est bien marré à dessiner tous ensemble. Et comme je leur avais promis que je posterais leur dessins sur le blog j'en ai scanné un maximum !

Par contre je suis désolé mais j'ai pas pu mettre les dessins de tout le monde (parce qu'il faut quand même savoir que je suis reparti avec un paquet de 117 dessins sous le bras ...) donc j'ai fait une petite sélection rapide de ceux qui m'avaient fait le plus marrer !

En tout cas un gros merci tous les élèves que j'ai rencontré, et encore merci pour cette journée. J'espère avoir réussi à vous apprendre deux trois trucs quand même ^^

On ce refait ça quand vous voulez !
Bises à tous !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un premier petit message pour te remercier encore une fois, d'avoir accepté d'animer cette journée auprès de nos élèves. En plus tu n'as pas perdu de temps pour mettre leurs dessins en ligne ! J'espère que tu n'étais pas trop fatigué ... et que tu as pu te remettre à tes planches ... Bien évidemment, dès lundi je montrerai ton blog aux élèves qui sont intéressés. Cela leur permettra de visiter un blog qui les changera de ce qu'ils ont l'habitude de consulter ! J'ai lu rapidement ta position sur ce sujet au début de l'ouverture du tien ... et effectivement la mode du blog donne le pire mais aussi le meilleur. Comme je dis souvent aux élèves, Internet est à l'image de l'être humain. Bien amicalement et bon courage pour ton travail
Brigitte Granval

Romane 6eme A a dit…

bonjour je suis Romane Astruc eleve au collège Martial Taugourdeau je voudrais vous invité à la clôture de la quinzaine artistique le vendredi 23 mai à partir de 18h00(si vous avez le temps)merci d'avance .
Romane Astruc 6emeA.:D

COCO STAR a dit…

ça sera avec plaisir Romane, si mon planning le permet. Hélas je ne le connais pas beaucoup à l'avance ces temps ci, c'est un peu au jour le jour!
En tout cas je prends bonne note de ton invitation et si j'arrive à me libérer je viendrais avec grand plaisir.
bises @+

Anonyme a dit…

salut^^moi c'est pierre lazarevic
:p ...
donc voila si tu te souvien de mon nom qui t'a été donner par mon prof de dessin madame Thibault du collège martial taugourdeau en disant que (je crois j'été pas là)je déssine bien donc je pourrais t'envoiyer des dessins a ton adresse (si tu veut bien evidement...)merki d'avance^^ et a+

Anonyme a dit…

eumhh...^^
http://nainwarrior.blogspot.com/warrior
a +^^

hugo a dit…

j'adore j'adore les Goblin's
faut absolument que tu finisse le tome 3..
en fait peut être que t'a même pas commencer !!
mais stp..je l'attens ac impatience..
j'adore ton blog et ton style..
mais pourquoi ne fait tu plus de petit strip ??
c t marrant..
bon bah alors maintenant je suis tes aventures ds "lanfeust mag"..sauf que j'ahabite en argentine maintenant..heureusement y'a le site..
enfin bref
bravo pr ton blog
et depeceh' toi pr boucler le tome 3 !

amicalment

hugo

COCO STAR a dit…

Merci hugo !!
Pour le tome 3 sortie prévu pour la rentrée en septembre. Je suis en plein dans le bouclage.
Plus de la moitié des pages sont terminées et la tu me deranges en pleins boulot, bravo, merci hugo ...
;)

father_kojak a dit…

Pas mécontent de revenir faire un tour sur le Net... et de découvrir que tu joues les Dikkeneks auprès des enfants... Ha ben... en tous cas, c'est mérité !
Ca a du être un terrible moment d'émotion et j'espère que tu en as bien profité. Ca me donne vraiment envie de m'y remettre !
- Ko', reviendu

Milie a dit…

Salut coco c'est Emilie tu sais la nana qui t'a refilé le 2ème tome pour une tite dédicasse, ben je l'attends toujours mdrrrr c'est vrai que je t'avais dis que j'avais tout mon temps, mais vu que tu prépares le 3ème j'aimerais bien le lire avant avant mdrrrrr
Bisous et bon courage pour la suite
Ciao

zephir a dit…

WOAH ça me fait bizarre de tomber sur ton blog !

J'adore tes bds ! ceux sont mes préférées du lanfeust mag !

On s'est peut etre déjà croisé : j'ai fait mon stage de 3eme au gottferdom studio, et j'étais du côté des dédicaceurs à angoulême ^^

Très content d'avoir trouver ton blog, je reviendrais souvent !