mercredi 16 août 2006

Pin-up

Ca fait des plombes que j'ai pas posté un truc ici, la vache ...
Bah voila une mini mise à jour avec cette pin-up réalisée pour le webzine Bulle d'encre

2 commentaires:

Tweek a dit…

Salut Corentin,
C'est vrai qu'on attendait un peu de nouveauté sur ton blog avec impassiance. Tu dessine toujours aussi bien, merci,"snif" (petite larme d'emotion lol) et j'en suis ravis. J'aurais simplement envie de lancer un: " a quand le premier album de goblin's" (que tu dedicasse tes albums quoi lol).
Sur ce il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation avec tristan pour nous faire marrer le plus possible.
Ciao a+

PS: vraiment sympa la demoiselle^^

Antony a dit…

Mouhahahaha rien à dire t'es un macro ! T'as bd elle est terrible j'ai tapper des barres, mais dommage que tu soits aps aussi bon en dessin que en paintball... mdr Nan j'avoue on a fait une bonne equipe la derniere fois ! Mais malheureusement pour toi au karting je serais contre toi donc toi et ton frere j'espere que vous aimez mon cul aprce que vous allez le voir pendant toute la course moi j'vous l'dis ! Sinon la moi j'veux une dedicace de toi sur ma bd bordel de couille ! Faut que j'la ramene à ton frere ! Et surtout comme on dit chez moi si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent... "(O_o) bon allez ciao plein d'bonheur d'amour d'argent etc....