mercredi 4 octobre 2006

On y est presque !!!

Depuis le temps qu'on me pose la question !! Nous y voila, je peux enfin te répondre, toi fan de Goblin's !
L'album avance à grand pas et il devrait sortir pour Janvier si tout ce passe bien !
En attendant, pour les rares qui passent encore ici et qui ont de bon yeux, vous pouvouez admirer la couv de l'album coincé dans les branches!



à bientôt :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ben merde alors!!!

Je me rapelle du temps où on dessinait dans ta cabane en tissu dans ton jardin...à l'époque tu avais déja du talent comparé à mes gribouillis foireux (lol). Je ne peux qu'admirer ton travail. t'es Balèze Mec!!!
tu devine pas qui c'est... et oui c'est Stef Coq, ton ancienne voisine... c'est vieux tout ça et ça nous rajeuni pas. Enfin bref tout ça pour te dire que...ben wouahou!! allez @+
Stef (coq-inette@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Mais..., mais... que vois-je??

Alors que je flanais sur le web, tel un guerrier ne sachant que faire de sa hache (...trucider un gobelin??), me voila qui découvre qu'un nouvel album se prépare!! Magnifique! vive toi!

Et à ce que je vois, même 2 gobelins combinant leurs efforts n'arrivent pas à l'atteindre, c'est vous dire si cet album sera à la hauteur de nos espoirs (j'avais envie de la faire celle-là)

Encore bravo à vous 2 (pasque oui vous etes 2 ne l'oublions pas) et bonne continuation!

Anonyme a dit…

Bonjour à toi!
Voila, j'adore Goblin's mais ce que j'apprécie le plus c'est tes dessins.

Je dessine moi même mais plutôt pour mon simple plaisir. Si j'avais ton talent je crois bien que c'est ma vie que je transformé en dessin^^.

T'aurais pas des p'tites ficelles? hihi!

Continus et même plus, j'adore ce que tu fais mec!
Cyrille(madman1@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

euh .. une mise a jour là .. non ?

Anonyme a dit…

euh ... ya toujours quelqu'un qui vit ici ??

coco !! ton blog été génial jusque là .. c'est le temps qui te manque ?? quelle poisse ...

tu me permet de mettre une de tes planche en couleur dit ??

allo ??

Anonyme a dit…

allo ???