lundi 23 avril 2007

GOBLIN'S tome 1 ... enfin !!

Bon je vais arrêter de m'excuser à chaque fois pour le temps que je mets entre chaque poste. Manque de temps, d'autres priorités (comme le tome 2 de goblin's par exemple, don je viens de terminer la couv) etc ...

Quoi qu'il en soit revenons un peu dans le temps et mettons à jour tout ce qui ne l'a pas été:

La sortie de GOBLIN'S tome 1, enfin disponible dans toute les bonnes boucheries!
C'est pas beau ça ?!

En rupture de stock il y a quelques semaines, la réimpression est de nouveau disponible donc ruez vous dessus !

Pour ceux que ça intéresse d'avoir des gribouillis sur leur album, je vais donner les dernières dates de dédicaces où on sera présent avec Tristan !

-Au Printemps du Livre à Montaigu le 28 et 29 avril. (Esteban, sera de la partie pour mettre en couleur les dédicaces)


-Grande exposition Goblin's tout le mois de Mai à la Médiathèque de Dreux (l'Odyssée) où seront exposées une quarantaine de planches, Story-boards, et recherches. J'y dédicacerais le 16 et le 26

-Le festival de Mandelieu les 11, 12 et 13 mai

-A la Comédie du livre de Montpellier les 1, 2 et 3 juin

-Et à la Fnac de Noisy

Voilou, salut à tous.

Aucun commentaire: