mercredi 27 juin 2007

Croquis Session #2

10 commentaires:

Tweek a dit…

Sympa ces croquis. J'aime assez le type avec le portable. Il te faut combien de temps pour arriver à ce résultat?

COCO STAR a dit…

1 minute à tout casser. j'aime bien ce genre d'exercice, c'est vraiment de la prise de vue direct, il faut aller très très vite pour saisir en un instant la pose de la personne. Une fois que la pose est griffonner je pousse plus ou moins les détails pour le rendre lisible. Mais le but de cette exercice c'est vraiment de choper un mouvement, une attitude, etc...

hihihi (voilà un indice...) a dit…

Rhooo j'suis trop contente beau gosse j'ai enfin retrouvé ton blog et ton site (qui est toujours à l'abandon lol) Ma soeur confirme t'es un pro.... (ça va les chevilles lol)
gros bisous bonne continuation
mais qui suis-je ????? hihihi....

COCO STAR a dit…

Alors là ... j'avoue sécher completement!
Pourtant des copines avec une soeur ca fait pas légion autour de moi mais à en croir ton message ça fait un bye qu'on c'est pas vu du coup ... non je sèche, je vois pas ! meme avec l'indice !

Mais qui suis-je ? a dit…

Alors là franchement là tu me fans le coeur bouhhhhhh
Deuxième indice heuuuuuu fnac des ternes dernier étage grand moment... lol
bisous à toute la famille rhoooo trop d'indice mdrrrrrr

Brrrtel a dit…

non mais c'est la nouvelle saga de l'été sur le blog a Coco là oh !! alors on veut savoir nous aussi .. qui est cette mysterieuse fille ?

Que s'est-il passé a la fnac ??

Tweek a dit…

mais quel est donc ce secret?? N'empêche que ca se fête. Nous pouvons presque dire que nous sommes maintenant 3 lecteurs officiels du blog de coco!!

COCO STAR a dit…

Ouai bah ça c'est parce que vous ne faites pas bien votre job de communication ! Non mais j'te jure, c'est quoi ces fans ...
^^

Et pour la mysterieuse demoiselle je l'ai enfin démasqué, c'est une fan en furie qui avait vidé à elle seule les stocks de Goblin's de la Fnac des ternes.
Des gros bisous à elle!

++ les gens

Tweek a dit…

Bon Brrrtel, je sais que tu a deja mis un post, mais il va falloir redoubler d'effort. Bon en l'occurence, de nous 3 tu es le seul a avoir un blog (plutot bien fréquenté d'ailleur). Une lourde mission repose sur tes épaules. Va, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux le faire!
Chapeau pour la "demoiselle". comment ce nomme t' elle d'ailleurs ?

Brrrtel a dit…

aller chich ... je me lance dans un post publicitaire pour COCO et ses goblin's ...