lundi 2 juillet 2007

Gob's Again

Deux petites illus que j'avais fait à l'époque pour me faire des transphères sur T-Shirt ! ça a bien marché ... Ils ont duré une journée ...

3 commentaires:

Brrrtel a dit…

elle sont superbes c'est illus ...

aller hop ! la premiere sera mon avatar MSN pour la semaine ...

bon ça va sinon ?

Et le site des goblin's qu'est-ce qu'il devient ?

Anonyme a dit…

Ha je me disais aussi. Je me souviens d'une photo paru dans le lanfeust mag ou tu portais un T-shirt goblin's. J'ai essayé sans succes de le trouver quelque part, puis je me suis dis que c'était de la production perso ;)

Sinon, Brrrtel a tout a fait raison... mais que devient le site goblin's?? vaste question. Mais en même temps, n'en demandons pas trop... un blog tenu a jour rien que pour nous, c'est deja pas mal!

Tcho Tcho

Anonyme a dit…

Rah toujours aussi chouette ces Goblin's. J'y suis presque dans le mag 100 =D
Le jour où je dessine des persos aussi chouette vous pourrez m'appeler Robert ou Francis, comme vous voulez ! -_-'
Bonne continuation !