vendredi 27 juillet 2007

Croquis Session #3


Bon là c'est le grand sprint final ! Le rendu total du tome 2 des Gob's est dans une semaine, alors en attendant mon retour sur le blog (j'ai pleins de trucs à raconter en plus) je vous laisse avec des petits crobarts !
à très vite !!

6 commentaires:

Tweek a dit…

courage coco, tu peux le faire, on crois en toi! ^^
Toujour aussi sympa tes croquis. j'ai essayé l'autre fois dans le rer... ca ressemblait vaguement à... un gribouilli gris! faut dire que la demoiselle que je desinais n'arretait pas de bouger. Franchement, elle pouvait pas rester en place 2 min?! C'est dingue ca. Aucun respect pour les artistes. Hein?... oui bon les mecs qui cherchent un prétexte pour ce rincer l'oeil quoi...

jonat a dit…

éh éh ,c'est clair que les nanas font des fois une drôle de tronche quand tu leur demande si elles veulent poser !
En tout cas ,vraiment sympa ces croquis , mais dis-moi Coco, il ya une part de réinterprétation pour les détails ? ou alors les gens acceptent de prendre la pose qq instants ? je pense notamment à la nan qui marche avec des sacs remplis de course.
Vraiment vivant en tout cas ! chapeau ! :)

COCO STAR a dit…

Non c'est vraiment du dessin volé, les gens savent rarement que je les dessine ! Et c'est justement ça que j'aime bien, c'est qu'il faut très vite pouvoir choper un mouvement et le poser sur le papier ! C’est comme si mes yeux prenaient une photo et que ma main l'imprimait ! Je trouve ça plus intéressent d'ailleurs de dessiner quelqu'un qui marche dans la rue par exemple, que de pouvoir prendre une photo et redessiner la photo ! Alors que dessiner le perso pendant qu'il marche c'est comprendre comment il marche ! Quel mouvement il fait pour arriver à tel pose, le poids des pas, une démarche, une allure, tout ça ne ce vois qu'en le regardant marcher et c'est la que je doit choisir la meilleur pose à dessiné pour tenter de retranscrire tout ça ! J’aime bien ^^ et je ne sais pas si j’y arrive très bien d’ailleurs, mais c’est justement là tout l’exercice !

Tweek a dit…

Coco poete! :)
On a compris l'interet de l'exercice,... et sa difficulté aussi. dessiner en 1min une silhouette, comme dit jonat: chapeau! tu y arrives tres bien.
Si on veut chipoter, mais bon, je suis pas forcement le mieux placer pour le faire, je dirais que les pieds de la nana avec les sacs ne sont peut etre pas assez détachés pour produire l'effet de marche. Enfin, là, c'est vraiment pour embeter le monde hein ;)

Brrrtel a dit…

sisi ! les filles qui sont au courant, savent qu'elle doivent marcher un pied devant l'autre pour garder l'alure feminine. et non pas les pieds ecartés comme les mecs ...

ceci dit ... les news du tome deux ... oarf !! j'en bave ...

tweek a dit…

Bon, je me suis mal exprimé. je voulais parler des pieds. Comme si celui de devant n'était pas assez decollé.
Bon en même temps, c'est un croquis, on ne discute pas de la prochaine converture du mag! ^^