vendredi 10 décembre 2004

Battle de dessin ! Coco Vs Bastien

Aujourd’hui en lisant mes messages. Je découvre un mail d’un pote à moi, Bastien. On a fait les bancs de l’école ensemble et il se démerde pas mal en dessin !
Sauf que là, le petit à cru bon de défier le maître (moi) ! Son mail me propose un battle de dessin, sur un thème proposé par une personne neutre. Le thème fut donc « LE SKATE ».
Hop !! Voici le résultat de nos travaux. A vous de jugez ;)

-"Les" miens (et ouai, je suis pas une feignasse moi. quoi que…).




-Le siens !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

A perso je prefaire les tien coco ! mais bon t'es dessinateur pro maintenant, c'est presque pas du jeux lol
celui de ton pote bastien reste quand meme tout a fait honorable !
bravo

(comme C marquer dans ton blog je signe puisque j'ai pas dit de mot mechant)
marK.

Anonyme a dit…

Salut CoCo c ExTa` comme promis je laisse un com sur ton blog et tu sais très bien que je prefere ton esquisse mais arrete de te vanter sale narcicik va loool
Allez biz`
ExTa`

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oui oui c'est vrai c'est pas du jeu , je vais pas répéter ;-) mais j'avoue qu'il sont tous bien !!! bravo
Lulu

Anonyme a dit…

franchement, les deux sont bien. Ton dessin est un peu mieux Coco, mais comme t'es un pro, je vote pour Bastien qui s'est fait plus chier pour les décors.
Bonne continuation!

(je signe quand même, j'ai pas peur, je suis ceinture blanche de karaté)

Kendas

Anonyme a dit…

le tient est 10milles fois mieu mon coco t tro un pro !!!

Zanael a dit…

Bastien a du talent c'est sûr, et il a fait un décor pas mal.

Je préfère quand même celui de Corentin, parce qu'en plus d'être super classe bah il a plus de mouvement je trouve.

Zanael

Anonyme a dit…

j'aime bien l'effet de mouvement que t'arives a donner, ainsi que le "positionnement de caméra" dans le 2e... mais je vote pour celui de bastien, qui a fait "une case complète" avec décor etc. et un dessin plus lisse, qui paraît plus comme un dessin final, alors que les tiens s'arrêtent au croquis ^^
(voilà, j'suis le seul a avoir voté contre toi... ça n'empêche que j'adore goblin's et tes dessins en général :p)

Lys'rgik