dimanche 12 décembre 2004

PETITE POINTE DE SOLITUDE !

Mon ami Baptiste m'invite à une rétrospective de son voyage humanitaire à Madagascar avec les scouts !
(Grâce à des fonds récoltés lors d'un concert qu'il avait fait et dont j'ai eu l'honneur de dessiner l'affiche)
Donc comme à l'habitude j'accepte toujours avec un grand plaisir son invitation !
20h30 j'arrive à la salle ! A ma grande surprise il n'y a pas grand monde !
Tant mieux! (Je crois être un peu agoraphobe sur les bords, donc pour moi, moins y a de monde mieux je me porte) et dans le peu de personnes présentes j'en connaissais au moins trois !
Hélas ce moment ne dura guère longtemps puisque déjà une masse de gents affluait dans la salle !
Du coup mes trois seuls connaissances, étant en même temps les organisateurs de la soirée,
partirent préparer leur matos. Ce qui me laissa pendant quelques (longues) minutes ... comment dire .......... seul.
Pour accentuer encore le profond malaise dans lequel je me trouvais, j'étais bizarrement le seul au premier rang d'une vingtaine de rangés de chaises en plastique!




Ceci dit une fois les lumières éteintes et la rétrospective commencée, je me suis complètement évadé dans le monde qu'ils décrivaient!
C’était vraiment magnifique et plein de vie. Le tout agrémenté de commentaires et anecdotes croustillantes! Je les envie d'avoir fait ce voyage et espère moi aussi un jour vivre ça !




Bilan: un grand moment de solitude, qui m’a bien fait rire (jaune), mais une soirée excellente!
Bravo à Baptiste, Tristan, Julien et Anne-Sophie pour cette soirée et merci ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Corentin... Il fallait prendre ton briket si tu ne voulé pa etre seul devant et sans connaitre personne! tu s bien ke le feu est la seul solution, le feu est TOUJOURS la seul solution ! lol

martin

Anonyme a dit…

JUAS JUAS JUAS XD QUE GRACIOSO!!! ES LA OSTIA XDDDDDD

Anonyme a dit…

lol jmen souvien encors que de nostalgie jte plien mais imagine ct moi devan tout le monde