lundi 6 décembre 2004

INTRO : Le pourquoi de ce blog là !

Les blogs c'est de la merde!! Hurlais-je à tout va. Aucun intérêt !!
Mais je me trompais. Car il y a peu je suis tombé sur des blogs vraiment excellents et envoûtants.
Pour peu qu'on ait de l'imagination, je sais maintenant que l'on peut faire de ce vieux phénomène de mode à la con, quelque chose de bien plus magique, marrant et personnel.

Du coup c'est l'occase pour moi de combler une envie qui traîne depuis quelques temps. Celle de raconter tous ces petits riens qui font mon petit tout !
Laissez moi (sans aucune prétention) vous conter ma vie! Et le tout en BD, comme je sais le mieux le faire !

--
Corentin.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on sent qu'il y a de l'amour... ^^

Clem

Anonyme a dit…

C'est superbe! Bravo quel talent! Je suis en art appliquée et j'espère moi aussi trouver mon style de dessin... un jour.

Myrtille

Anonyme a dit…

hihi jaime tro ta facon de déssiné lol tro mor de rire kan je li les gobs